Bienvenue chez WEARECO
WORKSHOP AGENCY

WeAreCo est un collectif de facilitateurs(rices) en intelligence collective. Depuis 4 ans, nous accompagnons des entreprises de toutes tailles dans leur développement ou leur transformation en apportant une nouvelle dimension au conseil et à la formation. Grâce à une approche collaborative, humaine et tournée vers la mise en mouvement, nous facilitons le passage de l'idée à l'action ! Passionné(e)s et reconnu(e)s dans leurs domaines, chaque "maker" (et oui nous n'aimons pas trop le terme de consultant !) saura co-constuire ou réinventer avec vous et avec vos collaborateurs, l'entreprise de demain.

Page d’exemple - WeAreCo
2
page-template-default,page,page-id-2,bridge-core-2.4.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_menu_slide_with_content,width_470,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-23.0,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.3.0,vc_responsive

Page d’exemple

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et ceci est mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien qui s’appelle Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que perdre mon temps à regarder la pluie tomber).

…ou bien quelque chose comme cela :

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis cette année. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur ou une nouvelle utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !